16. févr., 2021

Les graines s'ouvrent...toujours

Le temps passe...les graines invisibles bien au chaud dans leur nid de terre ressentent avec mystère l'heure de remonter vers le ciel...Magie, énigme?
Existe-t-il une horloge cosmique pour réveiller en premier les crocus? Les fleurs se dévoilent dans un ordre...Etonnant non?

Où est-ce grâce à des dates clefs? Boost énergétique avec des alignements planétaires, avec les équinoxes, solstices qui apportent sur la terre et tous les êtres vivant une onde sacrée.

La lune de sa baguette magique crée une synchronisation pointilleuse, précise toutes les six heures de la remontée et de la descente des marées...80 pourcent de notre corps est composée d'eau...Reliance des éléments avec les chefs d'orchestre de la nature, du mouvement de l'univers...

Les jonquilles sont présentes en début d'année, pourquoi pas le tournesol? Conditions sans être humain...Comment le savent-elles toutes ces jolies graines diverses dans le sol...Les épis de mais, les nivelles.
Chaque buisson, plante, arbre, légume attendent que leurs conditions propices soient présentes pour pousser...

Et nous dans tout cela? Sommes-nous des graines orchestrées par des mouvements invisibles de l'univers? Sommes-nous réveillés? Nous poussons vers quel but pour sortir de nous-même nos bourgeons de bien-être, nos tentatives d'équilibre pour former la fleur de notre épanouissement?

Quelle couleur avons-nous envie de créer? Couleur de notre être véritable? Ecoutons l'invisible, sentons le au plus profond de toutes nos cellules pour se relier à lui à chaque instant. Sentons les vibrations de cette musique divine qui nous guide avec amour, discrétion sans obligation en tendant des notes d'harmonie pour nous aider encore et toujours...Mais, c'est à chacun de pouvoir les ressentir, les écouter...